Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik attendit que les présentations soient faites pour guider madame Axl en direction du tube de montée qui les emmena rapidement sur le pont équipage où se trouvait l’infirmerie. Il fit pénétrer la jeune femme à l’intérieur et … tomba nez à nez avec monsieur Khrys.

Il avait visiblement pris le temps de se recoiffer et semblait les attendre.

Il le salua d’une brève inclinaison d’oreille. Monsieur Khrys, je vous confie madame Axl. Je vous laisse faire les examens médicaux nécessaires. Pourrez-vous l’installer dans un des Igloo passager quand cela sera terminé ? Je dois vérifier quelques éléments et m’occuper des effets personnels de notre invité. Je monitorerai cependant ce qui se passe à distance.

Son regard glissa sur les deux êtres humains.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à le signaler. J’interviendrai. A qui s’adressait cette dernière phrase ? A Khrys ou à la jeune femme ? Difficile à dire.

Il referma la porte et retourna sur ses pas. Il avait effectivement beaucoup à faire : récupérer et s’assurer qu’aucun effet personnel de cette femme n’était dangereux ou prohibé, faire son enquête concernant l’histoire qu’elle lui avait raconté, retranchée cette histoire à l’aune des éléments matériels dont il disposait, notamment la provenance de l’hibernateur.

D’ailleurs, tout en marchant il enregistra la demande de récupération de ce bien, de cette épave, au nom de la compagnie. Cela n’augurait pas que celui-ci leur appartiendrait, l’on ignorait s’il avait été abandonné volontairement, mais cela éviterait à certains à bord de faire la même opération en leur nom propre.

Il retourna donc à bord du Gerfaut, saluant monsieur Eron qui faisait une visite post vol, avant de remonter dans la soute. Il faudrait songer à stocker cet objet et à le remettre en état. Il s’activa à nettoyer les souillures à l’aide des serviettes et nota dans son agenda de remettre en état les kits de survie qu’il avait utilisé. Il s’occupa ensuite des biens personnels de la jeune femme, les examinant et les scannant à la recherche de toute arme ou d’objet illicites …


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 40 Guest(s)