Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Djal Gorda Wrote:"Salut chef ! Les news ? Ben, les forbans sont en fuite et ils ont la patrouille de l'espace solidement accroché aux fessiers... Vu comment Eron et Sémi les ont déglingué ils vont cavaler loin, très loin d'ici... hihihihi ! En plus je leur ai collé des virus qui doivent les rendre dingue : les portes doivent s'ouvrir et se refermer aléatoirement, leur autochef ne connaît plus qu'une seule recette : le SpaceGum saveur choucroute et le contrôle environnementale de leur navire est verrouillé sur embrun d'automne... Ahhhahahahah ! et j'en passe..."
La déclaration de Djal fut accueillie par un large sourire de Gurvan :

"Ca, je ne doutais pas qu'ils feraient les frais de ton sens de l'humour si particulier. Ma question portait plutôt sur ce fameux signal..."

Axl Brison Wrote:Puis s'adressant à virik
des problèmes avec vos machines ?
Ce fut Gurvan qui répondit :

"Nos moteurs Varlet ont subi des avaries pendant la poursuite avec les deux Tracevides pirates, si bien que nous avons dû trouver refuge dans cette balise. Nous avons pû les mettre en fuite, et apparemment l'un des deux a eu quelques problèmes avec ses systèmes environnementaux ce qui a provoqué la dépressurisation accidentelle de sa cale et l'éjection dans l'Espace de votre hibernateur..."

Il esquissa un léger sourire à l'intention d'Axl :

"Bien, mademoiselle Brison, je vous laisse aux bons soins de Virik et Cuperno. A plus tard."

"Messieurs, on se retrouve tous au plus tôt sur la passerelle pour décider de la suite."

Il tourna les talons et se dirigea vers le sas au-delà duquel se trouvait le salon d'embarquement et le puits antigrav desservant tous les ponts du navire.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 55 Guest(s)