Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
"Salut chef ! Les news ? Ben, les forbans sont en fuite et ils ont la patrouille de l'espace solidement accroché aux fessiers... Vu comment Eron et Sémi les ont déglingué ils vont cavaler loin, très loin d'ici... hihihihi ! En plus je leur ai collé des virus qui doivent les rendre dingue : les portes doivent s'ouvrir et se refermer aléatoirement, leur autochef ne connaît plus qu'une seule recette : le SpaceGum saveur choucroute et le contrôle environnementale de leur navire est verrouillé sur embrun d'automne... Ahhhahahahah ! et j'en passe..."

Djal s'était avancé avec un grand sourire, les deux mains grandes ouvertes en signe d'amitié... Il portait sa combi moulante en abestos noire renforcée par un plastron en plastacier aux reflets roses, qui lui couvrait également les bras et les épaules.

Il était chaussé de bottes à crans magnétiques, garnies de boucles métalliques. Un ceinturon en cuir synthétique ceignait ses hanches. Un pistolaser pendait sur son flanc droit sagement bouclé dans son holster...

Son visage juvénile, et toujours avenant, était surmonté d'une tignasse de cheveux roux aux mèches brunes... Le tout méticuleusement désordonnée et retenue par une paire de lunette polarisée de type "petite lunette de soudeur"...

Derrière son épaule gauche flottait un globe blanc équipé en son centre d'un oeilleton TriDcam. La sphère était immatriculée : Sixuit/68... Un câble optique raccordait Sixuit/68 à une douille haut débit du plot vertébrale du jeune homme...

"M'selle, bonjour ! Je m'appel Djal Gorda... Je suis heureux de vous rencontrer..."

Se tournant vers le commandant Antilles, il ajouta : "Je vois que les traditions vont bon train... hihihi ... toujours en train de sauver les opprimés d'un sort pire que la mort... ça me rappel quelqu'un, moi ! hihihihi..."

S’adressant à Axl il continua : "Par le Grand Magicien ! Vous avez eu une chance extraordinaire… Melle ????? "
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)