Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place
Axl Brison Wrote:Apres ça serai peut être interessant que je sois missionnée secretement justement à fin de régulation psy ou autre mission d'infiltration
Ou ça sera un peu trop?
Mon attitude affichee étant tournée vers les gens pour les aider et me mettre à leur service
Et d'un autre coté surveillance infiltration..
Ou alors j'ai un côté simplement curieuse eventuellement manipulatrice que j'urilise en toute discretion de façon personnelle
A toi de voir. Mais si tu avais été en mission d'infiltration, ta disparition suite à l'abordage par les pirates du navire où tu te trouvais aurait été signalée et peut-être que des recherches plus actives auraient été demandées à la Division Nova (la flotte anti-piraterie de l'Armée Impériale) par la Glorieuse Volonté... Comme le but au final est que tu joignes ton destin (au moins temporairement) à celui de l'équipage du Lilith, il est peut-être inutile de compliquer les choses...

Axl Brison Wrote:Mais utiliser mes pouvoirs psy je ne sais pas ce que ça donne en termes de jeux , si ça se voi comment ça peut se repérer comment fait la psipol pour repérer et prendre les contrevenants?
La télépathie, la télékinésie et la conscience PSI sont décrites dans les règles de base (Livre du Maître)
Les autres talents PSI (Arts Martiaux, Intégration Mentale, Sixième Sens, etc...) sont décrits dans l'Encyclopédie Galactique Volume 5.
Chaque niveau de talent correspond à un pouvoir particulier, auquel est associé un degré de difficulté (en général, 3D pour les pouvoirs de niveau 1-2, 4D pour les niveaux 3-4 et 5D pour les niveaux 5-6), une portée, une durée d'utilisation et un coût en points PSI dépendant aussi du niveau maîtrisé.
Une personne victime d'un scan non autorisé ou d'un contrôle télépathique le sent (et ce n'est pas agréable). Pour le reste, tout est affaire de discrétion de la part du télépathe. A minima il doit voir sa cible, et un contact physique rend la pratique plus facile. Il laisse des traces psychiques de son passage, qu'un membre de la PsiPol peut scanner afin de construire un schéma mental du contrevenant pour le retrouver ultérieurement. Un télépathe doit être très doué afin de manipuler la mémoire de ses victimes de manière à effacer toute trace de son passage.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)