Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
[Retour]

Le Gerfaut mit le même temps qu'à l'aller pour revenir à proximité de la balise gigacom. Il traversa le premier rideau énergétique du hangar, puis accomplit une pirouette sur ses trois axes pour se retourner avant de rentrer à reculons dans le Lilith. Il s'immobilisa sur les clamps magnétiques de son berceau d'amarrage tandis que Monsieur Azad stoppait le propulseur Varlet.

Deux silhouettes humaines attendaient à la base de l'échelle de coupée et s'avançèrent vers la nouvelle venue dès qu'elle eut mis le pied sur le sol du hangar. Le premier homme était de grande taille, élancé, brun, avec des cheveux courts, une légère moustache et une courte barbiche. Le second était de stature moyenne, avec de longs cheveux clairs et un visage avenant. Les deux portaient des combinaisons de travail navyborg. Le premier s'inclina légèrement devant elle.

"Bienvenue. Je suis Gurvan Rosa Antillès, commandant du Lilith. Voici Cuperno d'Eol, notre commissaire de bord." dit-il en désignant l'autre homme de la main. "Virik et lui vont vous emmener à l'infirmerie pour l'examen médical post-cryostase, puis vous installer dans l'une des cabines."

Il se tourna vers ses compagnons :

"Je viens de la Salle des Machines. Les réparations seront terminées dans une heure et demie. Je descends à la passerelle pour faire le point avec Djal. Tu m'accompagnes, Eron ? Virik et Cuperno, venez nous rejoindre dès que possible."

Un troisième larron fit son entrée dans le hangar à ce moment. Gurvan l'interpella :

"Tiens, je m'apprêtais à venir te voir, justement ! Quelles sont les nouvelles ?"
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 26 Guest(s)