Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Faisant mine de ne pas remarquer les sens en éveil du responsable de la sécurité qui somme toute exerce son metier avec rigueur, je récupère de mes 2 mains jointes avec un plaisir affiché d'un large sourire le récipient de thé chaud

merci bien mon bon ami j'avais justement un peu froid.
Je ne suis pas certaine de vouloir raconter mon histoire à tous le monde j'imagine que je suis sous surveillance depuis mon arrivée. Je peux cependant vous informer des grandes lignes qui sont de notoriété publique en tout cas de ma hiérarchie.

Il se trouve que lors de ma 2ème année d'académie un camarade de classe qui s'était entiché de moi et dont j'ai refusé les avances, est devenu maladivement jaloux de moi. Depuis ce jour il s'est apparemment donné comme objectif de me détruire. Ma hierarchie est informée de notre différent récurrent mais nous demande une paix entre sages point barre. Cette paix je n'ai jamais pu l'avoir et seul mon mentor était au courent de ses intentions mauvaises en ayant réussi à le percer à jour. Maitre sage Neiss Saluza est décédé depuis dans des circonstances officiellement accidentelles. Actuellement Hector Bonnifacio mon ... Ennemi -appellons un alien, un alien- a reussi par je ne sait quel moyen à accéder au grade 5 récemment et est à l'origine de mon... Dernier voyage. Cet homme est très puissant dans sa branche et je ne tient pas à l'affronter maintenant dans son
Territoire.
Vous comprendrez mon dilemme peut être ?


Et je fini mon thé avec le soulagement d'un peu de chaleur

savez vous que ce breuvage, le thé, est d'origine terrienne ? Une tasse de thé véritable doit valoir une sacré fortune sans nul doute


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 55 Guest(s)