Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Elle sentit sa main glisser sur le champ de force qui couvrait l'armure énergétique, mais Virik redressa le bras afin qu'elle ait néanmoins un point d'appui. Il coucha à moitié les oreilles et ses moustaches se plaquèrent en signe de déplaisir. Tout en gardant une main libre, prête à se saisir d'une arme, il la guida néanmoins jusqu'à un siège et attendit quelle fut assise pour lui demande tout en s'écartant :

Désirez-vous que j'apporte une civière ? Nous serons bientôt à l'infirmerie où vous recevrez des soins si votre état le nécessite ... quant à vos effets personnels je vous les remettrai dés que votre identité aura été confirmée ou que ces objets auront été inspecté.

Il se leva et alla chercher un thé chaud et sucré au distributeur, une de ses oreilles restant tourné vers elle. il revint et lui tendit d'une main la boisson. Nous battons pavillon de l'Alliance des 12 Soleils comme je vous l'ai dit et opérons sous le statut de corsaire. Je suis tenu de faire un rapport aux autorités de l'Alliance et de l'Empire vous concernant, ce qui remontera tôt ou tard à votre hiérarchie. Mais vous semblez désireuse de disparaitre. Quelles sont les raisons impérieuses nécessitant de vous faire passer pour disparue ou morte ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 27 Guest(s)