Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik indiqua la serviette propre qui pendait sur le bord du sarcophage.

Nous n’avons pas branché votre hibernateur sur le réseau d’alimentation interne, certaines fonctions ne sont donc pas disponible. N’ayant pas prévu de vêtements pour vous, vous pouvez utiliser cette serviette afin de ménager votre pudeur. Virik n’ajouta pas que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pas assez de poil et de moustache à son goût.

Il décrocha son identificateur de sa ceinture et le tendit vers l’auriculaire tendu. « Bip » fit l’appareil en enregistrant les données. Il ne les lu pas remis en place le lecteur sans y lire les données. Nous ferons les vérifications concernant votre identité une fois revenu à notre bord.

En attendant considérez-vous comme notre invitée. Invitée dont la liberté de mouvement sera dans un premier temps réduite, le temps de vérifier ces informations.


Il lui fit signe de passer devant, la guidant hors de la cale. Monsieur Eron, je remonte avec notre naufragée. La situation est sous contrôle.

Une fois arrivée il lui demanda de s’assoir et de boucler sa ceinture. Nous allons maintenant remonter à bord. Je vous accompagnerai à la l’infirmerie pour vérifier votre état de santé et vous trouverez une combinaison adaptée. Vous pourrez ensuite emménager dans une de nos cabines passager dans laquelle je vous prierai de rester le temps que je valide votre identité.

Il se lissa la moustache.

Y-a-t-il quelqu’un que vous souhaitez avertir que vous êtes en bonne santé ? Je suppose que si votre navire a été attaqué et capturé vos proches doivent être inquiets ?

Il tourna une oreille en direction de monsieur Eron. Monsieur Eron ? Je pense que nous pouvons remonter à bord. A votre discrétion.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)