Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Ouvrant mes yeux je me tourne vers mon interlocuteur lui tendant mon petit doigt de ma main gauche vers...

Vihrikkh c'est bien ça ? j'ai comme un bourdonnement comme du coton dans les oreilles. Avez vous un lecteur pour ma microcarte ID ? Je ne doute pas que vous l'ayez déjà fait mais je vous débloque les infos officielles que vous demandez.

Pour l'heure je n'ai partie liée avec personne en particulier. Je suis juste en mission pour le Clergé. Il sagit simplement de ma période de renouvellement personnel suite à mon accréditation de prétresse de niveau 4 et plus précisément préceptrice. En clair je suis en vacances quelques temps, que j'utilise généralement pour rencontrer de nouvelles personnes de part le monde et de les éduquer selon les préceptes du clergé

Je suis actuellement un peu barbouillée et confuse pour plus de précisions mais je serai ravie de vous les donner après m'être raffraichie et reposée si vous voulez bien. Vous pouvez à votre aise me mettre en quarantaine si cela vous convient.
Puis je me relever ?


Puis prenant appui contre le bord de la capsule je me relève vascillant un peu. Habillée de sous vêtements jaune clair. Dans les 1m70 plus d'une soixantaine de Kg type élancée et courbes alléchantes pour ses pairs.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)