Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle eut devant les yeux un exo, un être féliniforme sans queue, couvert d’une courte fourrure, pour l’heure marron et grise, qui se tachait de motifs noirs complexes.

Il était vêtu d’un kilt de cuir, de courtes sandales spartiates et de plaques d’armures de cuivre ornementé, couvant ses avants bras, ses épaules, un gorgerin, un pectoral et jambières. Une armure médiévale ? Pas tout à fait, les motifs gravés dans le cuivre étaient parcourus de flux d’énergie opaline. Devant son œil flottait une gemme synthéviseur, à sa ceinture pendait plusieurs armes énergétique et un court sabre à la poignée polie par l’usage.

Il se tenait en retrait, mains le long du corps, dans une position de semi-garde.

Je suis Virik Kiikti, j’assume les fonctions de responsable de la sécurité à bord du navire Lilith battant pavillon de l’Alliance des 12 Soleils. Vous êtes à bord du Gerfaut, un navire secondaire. Vous avez été éjecté dans l’espace par un tracevide qui nous a attaqué. Nous vous avons récupéré alors que vous dériviez vers l’atmosphère supérieure d’une géante gazeuse.

Il laissa le temps à la femme d’assimiler ses paroles.

Pour l’heure je tente de déterminer si vous avec partie liée avec nos agresseurs et si vous présentez un danger pour notre équipage ou notre navire. Pour satisfaire à cette interrogation merci de répondre à quelques questions.

Pouvez-vous me dire où vous avez embarqué, sur quel navire et quel était sa destination ? Quel est votre église ? Votre fonction ? Qui peut-on contacter afin d’avoir confirmation de votre identité et de votre récit ?


Le ton n’était pas particulièrement aimable, ni accusatif. Neutre, d’autant plus qu’il était prononcé avec un léger accent sifflant sur certaines syllabes.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)