Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
La peau mate, les yeux... fermés pour le moment mais foncés en réalité, les cheveux chatains longs fin et lisses, des traits agréables et proportionnés, une silhouette à formes justement dosée de femme qui pour un humain paraitrai belle.
Voici donc une jolie jeune femme que découvre la personne présente qui lui dépose un pack d'eau
C'est avec une voix pas encore tout a fait normalisée que je répond

Merci bien mon bon ami, je suis heureuse que l'on se comprenne. Etes vous humain ? comment vous appelez vous ? je m'appelle Axl.... Axl Brison. Ce n'est sans doute pas le moment de discuter de ça... mais finalement ça se trouve qu'il n'y aura jamais de meilleur moment car vous devez vous méfier et vous demander qui je suis, d'où je viens et quelles sont mes motivations. Je suis évidemment dans la même position que vous bien que étant à priori sans défences. La bienséance veut donc qu'en l'état de position défavorable je vous honore de mes prétentions.
Je suis donc Humaine membre active du clergé sidéral. Je suis en mission discrète dont je n'aurai connu la teneur qu'une fois sur place mais il semble que je n'y sois pas arrivée car votre... mutisme et l'absence du protocole règlementaire de réveil de stase me font penser que je suis bien ailleurs. Je n'ai pas d'intentions mauvaises et ne souhaite faire de mal à personne ni à quoi que ce soit. Comprennez vous ? ou préférez vous que j'utilise une langue spécifique ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 54 Guest(s)