Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Il coucha les oreilles. Je n’ai pour l’heure guère le temps pour définir qui vous êtes ou ce que vous êtes madame.

Il se pencha sur sa console, sans plus s’occuper d’elle. Monsieur Eron, nous avons une urgence : un être est présent dans ce qui semble être un caisson de survie ou d’hibernation à proximité de la station. Il est probable qu’il ait été éjecté d’un des tracevide qui nous poursuivait. Pouvez-vous vous rendre à notre navire annexe et vous préparer à une mission de secours ? Je vous rejoins avec monsieur Khrys en fonction de l’état de ce dernier. Conservez vos armes individuelles, votre combinaison énergétique, nous ne savons à qui nous avons à faire.

Monsieur Khrys, êtes vous encore à proximité de l’infirmerie ? Il résuma la situation comme il est venait de le faire pour Eron. Pouvez-vous prendre une civière à l’infirmerie et nous rejoindre à bord du Gerfaut ? Restez armé et conservez votre combinaison s’il vous plait.

Monsieur Djal, pouvez-vous m’assurer que ce caisson n’est pas un piège diffusant un faux signal biologique ? Merci de me transmettre les résultats de votre analyse à bord du Gerfaut.

Il quitta ensuite la passerelle d’un pas rapide en direction du hangar où le tracevide les attendait.

Tout en se déplaçant il informa oralement le reste de l'équipage de l'opération en cours.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)