Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
benben Wrote:Je suis bien là mais j'essaye d'appréhender l'histoire me mettre dans la peau du perso et tout ça
Si tu reprenais le rôle de Cuperno, en effet il te faudrait appréhender ce qui s'est passé jusqu'ici (encore que personne ne te tomberait dessus à bras raccourcis si tu faisais une erreur). Mais comme ainsi que je le comprends ci-dessous, tu veux créer ton propre personnage, il serait plus "logique" de ne rien savoir de ce qui s'est produit jusqu'à présent et le découvrir en échangeant avec tes petits camarades de jeu...

benben Wrote:Pour le moment j'étudie les règles et j'essaye de savoir quelle orientation je préfererai. J'opterai pour un pretre avec pouvoirs psy mais peut être le groupe en a déjà ?
As-tu vu le lien sur la fiche de personnage de Cuperno que je t'ai passé en MP ? Si oui, j'en déduis donc que tu préfères incarner ton propre personnage (ce que je comprends tout à fait) ?
Nous avons pour l'instant une sorte de moine-soldat maîtrisant quelques PSI. Si tu as envie de faire un prêtre, vas-y...
En ce qui concerne le système de création de personnage utilisé (celui du "Manuel Galactique" dont je t'ai déjà passé le lien), lances-toi et si tu bloques, envoie moi un MP ou un email (TrichePointLumiereAtGmailPointCom).
En ce qui concerne les règles, on utilise le système de la 2nde édition (Test de 1 à 5D sous Caractéristique + Compétence [+ MODs], avec de légères subtilités de mon cru qui semblent ne pas trop mal marcher...)

benben Wrote:Enfin pour dire que pour prendre cette partie en cours il faut quand même en savoir un peu plus sur l'univers pour ne pas raconter nimporte quoi
L'univers est celui des Encyclopédies Galactiques. Si tu n'as pas ces ouvrages, ils sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site "officiel" EG.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)