2012-11-08, 08:51 AM
benben Wrote:La confiture d'alien c'était de l'humour mais évidemment comme on ne se connait pas... brefTu m'en vois ravi. Ne connaissant pas ton niveau de familiarité avec la vision du futur lointain d'Empire Galactique, je voulais juste mettre les choses au point pour que tu ne sois pas déçu...
benben Wrote:Donc ok pour le PNJ en attendant sinon je pensais à une histoire dans laquelle mon perso serait un (ou le seul) survivant d'un vaisseau en perditionPourquoi pas ? Développe un peu cette idée, envoies-moi un petit texte en MP et on peut peut-être introduire ton personnage dans le fil en cours...
mais c'est juste une idée
Parallèlement, tu peux lire l'introduction du personnage de Cuperno d'Eol dans l'aventure à partir de ce fil. Ce personnage est un individu passé par diverses académies guildiennes (marchand, navyborg) qui se trouve être le commissaire de bord du vaisseau, un beau Classe I flambant neuf qui s'appelle Lilith. Je te passe sa fiche de personnage en MP, afin que tu voies un peu ce qu'il sait faire.
Les autres, je veux bien que vous fassiez un topo sur la façon dont nous voyons et dont nous jouons à EG ainsi qu'un petit historique de l'équipe...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)