Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Virik avait écouté en silence, les mains croisées devant lui sur la table antigrav dont la substance auto nettoyante achevait de boire sa rune.

Il garda les griffes sans leur gaine, ne réagissant pas aux paroles de Sémirande. Seul le temps apporterait un peu de baume aux blessures de la rosa. Il renonça à continuer d’argumenter avec elle, de lui dire qu’il n’était pas nécessaire de demander pour obtenir.

Il se leva et inclina les oreilles.

Si vous le permettez je vais vaquer à mes occupations. J’en profite que vous soyez tous assemblés pour vous rappeler que j’organise des séances d’entrainement au combat rapproché quotidiennement. Par ailleurs j’attends toujours l’état de votre armement individuel détenu à titre privé. Enfin si l’un d’entre vous a la qualification de tireur d’élite aux armes énergétiques, je serai intéressé pour qu’il encadre une formation pour l’ensemble des membres de l’équipage. Je mettrai à sa disposition des armes à puissance réduite et j’assisterai à ses cours.

Il se tourna vers Sémirande et Gurvan. De même si nos artilleurs de bord pouvaient nous former dés que possible, je serai intéressé par cette initiation.

… S’il n’y avait rien d’autre il vaqua à ses occupations, notamment à la vérification du Lilith avant décollage, vérifiant que des trafiquants n’avaient profité de l’escale pour coller sur sa coque, dans une zone technique, un caisson discret contenant quelque marchandise prohibée. Le cas s’était déjà produit.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)