Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
[Zen]
Sémirande regarda le Maître Marchand pendant qu'il parlait, écouta poliment son discours et répliqua d'une voix sucrée :
"Dis donc toi, le moraliste, a part t'être opposé à moi, m'avoir poussé à la démission, et collectionné les gaffes - oui, le fauteuil directorial à flatter ton égo ce n'est guère intelligent - à part tout cela donc : qu'as-tu ramené à Lucifer Transports ? Rien ? Et dis donc, pourquoi l'afficheur de fenêtres publicitaires de la Roquette est-il resté vierge ? Tu n'as pas su vendre l'espace alors que je les remontais les uns après les autres ?
Ah, oui, pardon : j'avais oublié qu'on se vouvoyait maintenant. Ca me va.
Bref : c'est bien ! Continuez comme ça et on va dans le mur."

[...]
Virik Kiikti Wrote:la soute n’est pas équipée de capsules de survie, vous ne pouvez donc pas en faire vos quartiers, à moins d’être en infraction avec les règlements navyborg.
"Oh, une fois de plus une fois de moins...
Je ne vous avais rien demandé Ser Kiikti. Vous avez fait du bon travail, vous m'avez peut-être sauvé la vie, mais je le répète : je ne vous avais rien demandé.
Cela dit : j'obéirai. Je m'installerai dans cette cabine. Ne prenez pas cela pour un signe de soumission ou de faiblesse tous. Ne commettez pas cette erreur."

Revenant vers Khrys Edelman :
"Et toi, le roi des marchands, tu essayes d'obtenir des résultats, autrement je te promets qu'au prochain RR(1), tu en entendras parler.
Quand à moi, je resterai une employée modèle.
J'ai dit ce que j'avais à dire."

1) Rassemblement Rasoir.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)