Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Prix de Prias
Khrys Wrote:Sergent, ce serait un plaisir de rester ici trois mois pour y faire des affaires, mais j'ai d'autres affaires à gérer dans l'Espace... Je me vois contraint de partir sans avoir Justice et Réparation. C'est regrettable. A moins qu'il n'existe d'autres biais?
La voix du sergent Robak parvint à Khrys par le truchement du micro de son casque intégral :

"Je vous ai indiqué la seule façon d'obtenir une justice rapide et efficace. Si vous faites partie d'une Famille Pionnière, votre dossier judiciaire est positionné au sommet de la pile. Dans le cas contraire... Quant à suggérer que me verser une obole mettrait de l'huile dans les rouages, vous n'avez manifestement pas compris comment les choses fonctionnent ici : je travaille pour SecuriCorp et SecuriCorp est sous contrat avec le Groupe Orbitech pour assurer la sécurité de cette épreuve sportive. Là s'arrête notre reponsabilité. Pour le reste, il vous faut vous en remettre aux autorités judiciaires locales, avec les contraintes que je vous ai mentionné..."

Une pause.

"Et pour finir, je dirais que vu le gabarit et l'agressivité de cet Exo-Tique, vous devriez déjà être heureux de vous en être sorti sans une égratignure..."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)