Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Prix de Prias
Hemmedéji Wrote:[Salon VIP]

... Un des gardes s'approcha de Virik, Khrys et Eron, son sonique d'épaule suivant les mouvements de la tête de son porteur. L'Être releva la visière de son casque. Elle avait les cheveux coupés ras et un visage peu avenant.

"Sergent Eline Robak, SecuriCorp. Messieurs, pouvez-vous décliner vos identités et m'expliquer ce qui s'est passé ici ? Vos déclarations seront mémorisées sur enregistrement TriD avec cryptage juridique."

Virik gardait les mains écartées, veillant à ne pas sortir les griffes et à ne pas approcher les mains de ses armes. Il garda les oreilles droites et fixa la femme dans les yeux.

Je me nomme Virik Kiikti, Je suis le responsable de la sécurité de l'équipe Team Rocket. Cet individu a attaqué messieurs Eron et Khrys à l'aide d'une arme à projectile, tirant à plusieurs reprise. Je suis intervenu et je l'ai neutralisé.

Il resta silencieux ensuite... Il restait calme. Calme mais attentif. Il survola les pensées du sous officier lui faisant face ... Espérait-elle une forme de bakchich ? Douteux, eut égard à son appartenance à une des compagnies mercenaires les plus réputée du secteur. Néanmoins il se tenait prêt à intervenir s'il sentait que ça tournait mal.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)