Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant God... euh ! Monsieur Banks...
Quelque chose émit un "bip" de la poche de Banks.

Excusez-moi dit-il, en retirant un com link de sa combinaison.

Il se leva en ramenant le dispositif à son oreille artificielle (il aurait pu mener la conversation via ses cyber connexions, mais les habitudes bio avaient la vie dure), et s'éloigna en laissant entendre :"ici Banks... oui.... non à priori... ha ?!...."

Il s'isola dans un coin du mess et au fil de la conversation, il regardait régulièrement ses deux ôtes.

10 minutes se passèrent, Banks raccrocha et se rapprocha du xéno et du pilote un air un peu gêné.

"bon les gars, je viens d'avoir une proposition de celles qui ne se refuse pas !
... désolé !...
Je vais devoir vous laisser en plan car on m'attend pour embarquement à l'autre bout de la planète d'ici 8 h pour servir de garde du corps à une bande de scientifique qui partent pour une mission de six mois en bordure externe...
... je vous passe les détails...
...
.... je vais vous laisser des simulations concernant votre formec et j'ai (il chercha dans une autre de ses poches) des cailloux de données avec des programmes 3d d'entraînement pour l'équipage (c'est du béton c'est moi qui les ai conçu !)".

Il échangea quelques politesses avec les deux membres du lilith puis pris congé.

En moins de quinze minutes il était avec son barda dans le sas et récupéra son armement.

Il salua le xéno chat et le pilote (qui lui avait tout de même payé une boisson !)...

Il passa le sas de sorti, savoura la saveur de l'air (pas très frais mais ses filtres s'en moquaient), fit quelques pas. Ayant parcouru trois mètres il s'arrêta et se retourna.

"Vous saluerez aussi la cyborg de ma part hein !"

Sourire aux lèvres il continua l'air décontracté, d'autres aventures l'attendaient...

// Sortie de jeu un peu rapide mais je profite du fait que tout le monde soit occupé à autre chose autre part pour tirer ma révérence. Bonne continuation.
Venez visiter mon blog : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.900-jours-de-figurines.com">http://www.900-jours-de-figurines.com</a><!-- m -->

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)