Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grand Prix de Prias
[Prenons-le au mot]
Qui ? : Madame Miaouss
Fait quoi ? : Sort la mine sombre de derrière son paravent dans le but inavoué d'en rajouter une dernière couche
et habillée commant ? : Dans la tenue de dinde (à laquelle on a envie de flanquer des marrons) amoureusement déféquée par le cerveau malade d'un infogeek (pléonasme transitif).

[Gromelo]
Sémirande arriva en vue de l'holocam avec sa tête des mauvais jours. Elle ne s'en approcha pas de plus de deux ou trois mètres - quoiqu'avec les possibilités des zooms de ce genre d'appareil, ce fut un tantinet pathétique.
Ses cheveux coiffés en couette et chignon donnaient à toute les expressions de son visage une telle acuité... Que semblait-elle regretter ? De s'être engagée dans cette galère des sables ? Ou alors n'était-ce pas plutôt de la peur ? Peur de l'épreuve, ou bien peur du ridicule ? Allez savoir
[In Petto]
"Dix-neuf contre un seulement ? Non, mais c'était bien la peine de me donner tant de mal pour ça. J'espérais 200 voire 300 contre un. Oh ça, c'est ce " (ici se place un mot grossier) "de Khrys qui a faussé les paris ! Je me demande ce qui me retient de lui coller mon pied au " (nommage d'un détail anatomique) "et de lui faire bouffer son" (allusion à une fort ancienne et honorable corporation) "de fauteuil de " (description l'état ultime du bol alimentaire) "sauf l'autocollant que je fixerai sur la" (autre façon de parler du visage) "avec de la colle quantique à un milliard le gramme."
Ainsi Sémirande attendit-elle qu'on l'appelle sur la ligne.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)