2012-09-14, 11:53 AM
[Parenthèse]
Pour ce qui est de la dissimulation des deux canons axiaux,
1) Je serais embêtée que Djal refasse son dessin, parce que franchement, je l'aime comme cela son bolide
2) Cela dit, prétexte aérodynamique mis à part, il est exact qu'il serait maladroit que les concurrents voient ces deux engins le matin de la course.
3) DONC peut-on nous s'accorder le fait que nous ayons pu discuter de cela à "tête reposée", et décider la chose suivante ? :
Pour ce qui est de la dissimulation des deux canons axiaux,
1) Je serais embêtée que Djal refasse son dessin, parce que franchement, je l'aime comme cela son bolide
2) Cela dit, prétexte aérodynamique mis à part, il est exact qu'il serait maladroit que les concurrents voient ces deux engins le matin de la course.
3) DONC peut-on nous s'accorder le fait que nous ayons pu discuter de cela à "tête reposée", et décider la chose suivante ? :
- Un carénage apparemment inamovible entoure élégamment les deux canons fixes.
- Il est fait de telle sorte que l'on peut penser à un choix aérodynamique crédible.
- Les essais on eu lieu avec deux maquettes lestées en lieu et place des canons.
- Un fois partis, Sémirande larguera - ou pas - le carénage et défouraillera si besoin est.