Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
[Savoir vivre]
Hemmedéji Wrote:"Tout va bien, Sémirande ? Vous n'avez pas l'air à votre aise..."
Ah ! Bon, elle aurait du s'y attendre : il avait quand même autour d'elle des êtres civilisés, peu au fait des chicanes de son esprit tordu (ô combien plus complexes que celle de ce circuit !) ; et qui s'inquiétaient pour son sort. Elle hésita, regardant ces beaux yeux sombres, envisagea entre plusieurs mensonges qu'elle rejeta les uns après les autres, puis lâcha d'une voix douce accompagnée d'un sourire : "N'ayez crainte, je me montrerai plus adroite maintenant.".
Là, ce n'était qu'une contre-vérité.

Hemmedéji Wrote:... Celle de Monsieur Antillès mélangeait perplexité et léger amusement :

"Intéressante technique, pilote", déclara le navyborg. "Ou peut-être devrais-je plutôt parler de tactique..." ajouta-t-il mezzo voce.

[Plot vertébral]
[Galactique - message texte]
[Cryptage fort]
"Dis-donc Machiavel, tu sais que leurs microphones peuvent éventuellement entendre jusqu'au crissement d'un grain de sable ?"
[Voix haute]
"Oh, te fous pas de moi. Je sais que je finirai dernière. Je veux juste m'amuser un peu, c'est tout. Tu nous offres un café ? Pour la compagnie de deux belles filles comme nous, ce n'est pas cher payé."

[Données]
A Djal, qui les avait rejoint, elle dit, tendant un de ses câbles jacks de Cyborg assurant une confidentialité presque totale : "Tiens, les données des deux tours de pistes !"

L'infonaute reçut le compte-rendu des deux tours de piste, oh pour ça oui, mais aussi et surtout le message suivant :
"Il faut cachet les deux canons axiaux dans le carénage, quitte à modifier légèrement ce dernier. Il y a deux raisons à cela :
  • Cela me diminuera la traînée, et ce n'est pas un détail. Ce bestiau est très sensible au vent et il y a au moins une embardée que je n'ai pas bidonnée
  • Mes chers concurrents pourraient avoir quelques soupçons...
Désolée pour le surcroît de boulot."

//Tu me dis pour les qualifs Hemmedéji ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)