Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
#79
[Djal]

Monsieur Gorda et ses infoclones se mirent donc à l'écoute sur tous les canaux de communication auxquels son matériel lui permettait d'accéder. La matinée passa en vacations successives sur sa console TriDcom virtuelle. Les salves de neutrinos, les pulsations laser et les transmissions hertziennes qui baignaient pour l'heure la partie de la piste autour des tribunes et les stands étaient limitées aux échanges de télémétrie entre les engins de course et leurs ateliers respectifs.

[Pause ?]

Mademoiselle Berkol fit son apparition à la treizième heure. Elle passa la tête à l'entrée de l'atelier de la Team Roquette, puis s'avança, vêtue de la tenue officielle Bolt Racing. Gurvan, assis devant un moniteur holo sur lequel était retransmise la séance d'essais libres d'Ayrton Fangio, tourna la tête et se figea, sa bouche formant un O. L'accorte mécanicienne lui décocha un de ses sourires dont elle avait le secret, de ceux qui pouvaient aisément se substituer au système de réchauffage d'un hibernateur :

"Bonjour, je suis Cyrelle Berkol. Enchantée. Vous devez être Monsieur Antillès ?"

Le navyborg s'inclina légèrement et serra la main qu'elle lui tendait en écarquillant les yeux :

"Oui... Euh... C'est ça... Mais je vous en prie, appelez-moi Gurvan..."

Elle s'adressa à la cantonnade :

"Voulez-vous partager notre déjeuner ? Ardenys a tout prévu : sandwiches, mezzés et bière pour tous... Sauf les pilotes, bien sûr !"
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)