Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
#73
Khrys Wrote:Au fait Djal, tu n'as pas encore mis d'autocollant SpaceGum sur ce bolide?

oO(Gloops...)

"Eh... bien, heu... Je... si tu veux négocier des accords publicitaires... bin... pourquoi pas ! Mais, en attendant, je, je, je... ne veux pas hypothéquer notre responsabilité... Imagine l'embrouille si la "Freethooth.SA" nous réclamait des dommages et intérêts pour utilisation commerciale illégale de son logo et de sa marque... Eh... J'suis pas stup... J'suis pas... Enfin bref... C'est toi qui vois ! hihihi..."

Changeant de sujet...

"Eh, Cuperno ! J'ai un service à te demander..."

S'éloignant de Khrys avec un petit geste amical de la main, Djal rattrapa Cuperno qui s'éloignait...

"Dis, si tu vadrouilles en ville et si, par le plus grand des hasards, tu te retrouves à admirer les jambes infiniment longues de Maeva au tee tee Twister, est ce que tu peux s'il te plais placer un peu d'argent sur la course... Y a un type sympa en chapeau melon... Tu ne peux pas le manquer... En tout cas, lui ne te loupera pas... Il s'appel Gregorio... Tu places 50.000 sur Team Roquette, 25.000 sur Aldar Oss'Lim Bolt et 25.000 sur Ayrton Fangio..."

Djal leva le petit doigt pour le transfert de crédits…

"Merci, je te revaudrait ça…"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 20 Guest(s)