Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
#71
Virik Kiikti Wrote:comme je ne serai pas présent lors des essais et lors de la course sur le stand, je vous recommande de prévoir des transmissions sécurisées d'une part et d'autre part de veiller avec une absolue fermeté à ne permettre à aucun étranger de pénétrer sur le stand ou à approcher du véhicule, quelque soit le motif.

Djal avait tout prévu : en course, les communications entre "Miaouss", "le Padock" et l'équipe "Sécurité" de Ser Virik étaient filtrées via une infosphère multicodée, durcies avec des clefs quantiques...

Pour la surveillance du "Padock", et de la "Roquette", Sixuit était maillé à un réseau de "détecteur de vie". Si l'on entrait dans le périmètre de sécurité définit, Sixuit émettait un signal d’alerte vigilance à toute l'équipe, et déclenchait les TriDcams... Le Lak-640 était également de la partie : Djal le programma pour une vérification technique de la Roquette en mode boucle...

Les équipements sensibles étaient sous clef dans les caisses blindées (canons, munitions, combinaison de Miaouss, armure énergétique, ...)

En outre, Djal ne quittait pas des yeux son bébé... :inlove:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)