Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant la course
#46
Après ces tractations, finalement plus rapides qu'il ne s'y attendait, Cuperno fut heureux de pouvoir annoncer :

"- Ami Panazol, faisons affaire ! Nous aussi nous souhaitons démarrer cette relation sur de bonnes bases, c'est à dire des bases mutuellement profitables. Je prends donc l'intégralité de la commande au prix que vous nous proposez là."

Cuperno pointait du doigt le dernier total affichait par le vendeur.

"- Pourriez-vous nous livrer l'ensemble à notre vaisseau ? Voici l'endroit où est stationné le Lilith."

La fiche signalétique et l'emplacement du vaisseau s'affichait sur son persocom, que le vendeur pouvait copier sur son propre minicom d'une simple geste.

"- Nous paierons l'intégralité au moment de la livraison si cela vous convient."

Cuperno avait abandonné ses grands airs et ses compositions théâtrales, mais n'avait pas l'intention de prendre le moindre risque sur cette planète.

"- Je réceptionnerai moi-même la cargaison. Vous pouvez donc indiquer Cuperno d'Eol comme contact, je suis le commissaire de bord, et mettre Lucifer Transports comme votre nouveau client."


Il tendit une main franche et ferme, comme pour signer sa présentation, et marquer la conclusion de la transaction.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)