2012-09-05, 06:19 PM
Banks le porte avion Wrote:Voyant Viriik un peu crispé il ajouta :" faut pas vous énerver, si j'avais voulu vous descendre je l'aurai déjà fait !"
Virik n'était nullement crispé. Attentif, mais pas crispé. Si vous le dites. Espérons pour l'un comme pour l'autre que nous n'aurons pas à vérifier cette assertion.
Banks Wrote:Puis sentant qu'il avait encore dit une connerie et histoire de détendre l’atmosphère, "je vais placer les roquettes dans le coffret avec mon flingue et désactiver ma lance... je garde juste le paralysant ok ?"
Si vous pensez que vous pouvez être attaqué ici par un TeddyJaw et que cela peut vous rassurer, faites. Vos déplacements seront du coup limités et monitorés.
Je vous accompagne à votre lieu de travail. ... s'en suivi la visite du navire et son installation dans une cabine passager.
Virik s'éclipsa ensuite, laissant le cyborg à sa tache. Il envoya un message à Khrys et Cuperno, espérant qu'ils étaient toujours en train de faire leurs achats, leur demandant d'ajouter à la commande une dizaine de timbres de sécurités pour neutraliser les prothèses armes.