Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En préparant la course
Sémirande Wrote:[Demi sourire]
"Voilà, messieurs, ce à quoi nous devons nous attendre, en version à peine plus soft."

Virik avair regardé la trividéo sans broncher. Il se leva, récupérant son sac. C'est surtout vous madame qui aurez maille à partir avec ces difficultés et ces dangers. Vous serez seule aux commandes et nous ne pourrons guère vous aider si ce n'est en s'assurant que les dangers ne viennent pas d'autre chose que de la course par elle même.

Je vais d'ailleurs m'y employer. Il commença à s'éloigner avant de se retourner, lissant une moustache, pensif.
D'ailleurs comme je ne serai pas présent lors des essais et lors de la course sur le stand, je vous recommande de prévoir des transmissions sécurisées d'une part et d'autre part de veiller avec une absolue fermeté à ne permettre à aucun étranger de pénétrer sur le stand ou à approcher du véhicule, quelque soit le motif. Enfin ... Il se tourna vers Cuperno et Khrys, pouvez-vous nous faire une petite enquête dans le milieu des affaires pour savoir quelle guerre corporatiste se déroulera sur la piste par hoverjet interposé ? Inutile de prendre des coups qui ne nous sont pas destinés et ... peut être madame Sémirande pourra-t-elle jouer de ces rivalités exacerbées une fois sur la piste.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)