Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation avec le Brave Sammy Lutriens
Ma Makzinéro ? Sourire en coin. J'aimerais bien ... mais autant faire du saut orbital sans harnais anti-grav.

S'écalircissant la gorge

... passons.

Tu crois dans les rêves Sammy ? Je ne parle pas forcément de rêves prémonitoires, mais du travail de l'inconscient et des réponses finissent par déborder au détour de ton sommeil ?

Il épousta une poussière imaginaire.

Bref.

Maintenant je me trouve devant un dilemme : Il faut amener Sémirande à Tréfolia au plus vite, mais je ne sais ce qui se passe.

Il y a des émanations mentales qui se baladent à bord sans que je sache d'où ça vient et quel est le danger réel que cela fait courir à l'équipage et aux passagers.

Je suis le responsable de gamins atypique et je ne peux en tout état de cause leur faire courir le moindre risque.

D'un autre coté je suis aussi le médecin du bord et c'est mon amie dont on parle là.

Idéalement je resterais à terre avec les enfants et je chercherais un médecin pour me remplacer à bord du Méphisto. Mais ... je supose que trouver un médecin souhaitant quitter Akim est a peu près aussi difficile que trouver un pilote non ?

Tu en penses quoi ? Un conseil ? Un avis ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)