2008-11-09, 01:36 PM
Epstar nota la couverture qui lui couvrait les épaules, se frotta le visage, bailla avant de regarder son chrono ...
Combien de temps ... ? Oh . Il gimaça : Je crois que j'ai fermé boutique.
Donc, tu as vu Sémirande ? Qu'en penses-tu ? Qu'est ce que tu recommandes ? Que l'on l'amène à Tréfolia le plus vite possible ... je sais. Mais c'est loin, surtout si elle ne pilote pas.
Il faudra faire avec un pilote. Tu n'en connaitrais pas un qui cherche à rejoindre Tréfolia ?
Il attendit la réponse puis orienta la conversation sur un autre sujet ...
Tu connais bien "Thelma" ? Je ne sais trop sur quel pied danser avec elle. Elle bien entendu ses secrets. Qui n'en a pas ? Mais elle semble avoir un lien avec Sémirande que je ne m'explique pas ... Tu as une idée ?
Combien de temps ... ? Oh . Il gimaça : Je crois que j'ai fermé boutique.
Donc, tu as vu Sémirande ? Qu'en penses-tu ? Qu'est ce que tu recommandes ? Que l'on l'amène à Tréfolia le plus vite possible ... je sais. Mais c'est loin, surtout si elle ne pilote pas.
Il faudra faire avec un pilote. Tu n'en connaitrais pas un qui cherche à rejoindre Tréfolia ?
Il attendit la réponse puis orienta la conversation sur un autre sujet ...
Tu connais bien "Thelma" ? Je ne sais trop sur quel pied danser avec elle. Elle bien entendu ses secrets. Qui n'en a pas ? Mais elle semble avoir un lien avec Sémirande que je ne m'explique pas ... Tu as une idée ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.