2008-11-09, 08:43 AM
semirande chalmak Wrote:[Regard aïgu]
Levant les yeux vers son commandant, elle prit la parole, toujours avec autant de difficultés. "Je v.. vous ffff faisais conf ian ce. Je vvv vous avais dem andée de n n ne rien dire ... Sssurtout à ce mêle tttout de Jdryk'll ! Vvoyez ce que vous avvez fait. Je sssuis déjà mmmorte, et à ccause de vvvous. Sssortez."
Ouuuhh que non! Vois-tu, tu pourras m'en vouloir toute ta vie, mais je fais cela pour éviter que d'autres personnes ne soient blessés ou pire. Je sais très bien que tu n'es qu'une victime de tout ceci.
Comment appelles-t-on cela?? oui... non assistance à personne en danger! Et bien, tu es et nous sommes en danger, si je ne fais rien.
Je ne sais pas si tu as conscience de ce qui se passe sur ce vaisseau depuis que ces troublions qui agissent dans ton esprit commence à s'en prendre à toi et au reste de l'équipage... Des gens sont blessés, légèrement, certes, mais peut etre que dans un futur proche, ce sera plus grave. Alors, ne me fais plus confiance, si tu le desires, mais une fois ta colère passée, et ton état originel retrouvé, j'imagine que tu puisses me remercier...
Khrys campe, garde un sourire apaisant.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.