2012-08-08, 08:26 AM
Ne vous inquiétez pas pour les moyens de transports. Trône est conçus pour être utilisable comme une mini-bulle NT6. Je peux donc vous accompagner. Cette petite merveille a le confort d'un fauteuil de massage, et les fonctionnalités d'un fauteuil de PDG d'entreprise. Je peux continuer des transaction tandis que Trône m’amènera de façon sûre à la destination. C'est un vrai plaisir.
Oh, Cuperno, je ne vous gênerais pas dans vos négociations, je ne serais là qu'en appui, avec mes logimecs si vous en avez besoin.
Viriik, vous pouvez nous accompagner, j'espère que vous pourrez nous faire accéder à du bon matériel, d'une façon tout à fait légale, n'est-ce pas?
Khrys vérifia que les commandes de ravitaillement et d'avitaillement étaient en cours. Cuperno faisait bien son boulot, c'était rassurant. 8)
Oh, Cuperno, je ne vous gênerais pas dans vos négociations, je ne serais là qu'en appui, avec mes logimecs si vous en avez besoin.
Viriik, vous pouvez nous accompagner, j'espère que vous pourrez nous faire accéder à du bon matériel, d'une façon tout à fait légale, n'est-ce pas?
Khrys vérifia que les commandes de ravitaillement et d'avitaillement étaient en cours. Cuperno faisait bien son boulot, c'était rassurant. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.