Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avant la course
"- M. Virik, je me charge de ces petits achats. Je pense que je me débrouillerai très bien seul, j'ai l'habitude de ce genre d'environnement. À moins que vous ayez besoin de vous dégourdir un peu les jambes.

Capitaine, vous me confirmez que j'aurai le financement une fois le matériel trouvé ? Vous me connaissez, je négocierai dans les interêts de la compagnie..."

Tout en échangeant avec sa hiérarchie, Cuperno se préparait en enfilant une tenue de circonstance. Tenue passe partout, en bonnet état, mais pas ostentatoire, lui permettant d'aborder des négociants ayant pignon sur rue, comme des commerçants moins "recommandables". Il se préparait autant à un simple "shopping" dans des boutiques de bonne tenue, qu'à un parcours délicat en eaux troubles.

"- M. Virik, vous qui avait l'air de bien connaître Epsilon, est-ce que l'achat de ce matériel ne posera pas de problème ? Est-ce que nous risquons quelques difficultés liées aux lois locales ?"

Sans attendre la réponse de Virik, il commença ses propres investigations sur le sujet, cherchant soit les revendeurs qui lui semblaient les plus "abordables", soit ceux qui pourraient lui fournir le matériel "quoiqu'il en soit".

C'est le moment que choisit Gédéon pour se manifester à nouveau. Sans que Cuperno sache si sa disparition était liée à la présence de leurs invités ou à autre chose, il fut en tous les cas l'objet d'une grande démonstration d'affection. C'était plaisant, même si cela ne tombait pas au meilleur moment.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)