Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue à Prias
#59
Cuperno avait d'abord eu une hésitation. Comment gérer les deux hurluberlus tombés de l'espace et assurer le meilleur débarquement possible à leurs passagers "officiels".

Mais il fut vite rassuré en voyant Virik prendre les deux drogués en charge. Il allait pouvoir se concentrer sur le plus important.

Au moment où le Lilith se posait sur le tarmac, il diffusa une annonce à l'adresse des passagers. L'habituelle silhouette féminine apparut :

"- Je me permet de vous informer que nous sommes arrivés à destination. Notre commissaire de bord vous attend dans le salon pour les dernières formalités avant votre débarquement. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à bord du Lilith et souhaitons vous revoir bientôt à bord."

Un brin impersonnel, mais de circonstance.

Dans le salon, il prit connaissance des projets de leurs invités avant d'ajouter :

"- Vos bagages seront livrés dans les plus brefs délais et je vais également voir si je peux aider pour le débarquement de votre matériel. J'ai fait préparer ces petits colis qui contiennent quelques un des mets que vous avez préférés durant votre voyage. Bien entendu, ils sont personnalisés. Est-ce que vous avez besoin de quoique ce soit d'autre ? Si je peux faciliter votre arrivée sur Epsilon, ce sera avec plaisir."

Les colis, de petite taille, contenez l'équivalent d'un repas complet, boisson comprise et était effectivement adaptés aux goûts de chacun. De quoi se prémunir contre toute mauvaise surprise culinaire en débarquant. L'emballage était réutilisable et simplement gravé d'un discret encadré dans lequel figuré les coordonnées de la compagnie.

Cuperno attendit les éventuelles requêtes et accompagna les trois invités jusqu'à la sortie avant de rejoindre la cale.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)