Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
BON CYCLE DIVINE ENDURANCE,
Nous diffusons cette émission TriD dans tout les centres récréatifs et dans tout les unités de logement afin de vous informez de derniers évènements à bord de notre immense Lehouine.

Étant donné que nous pouvons admirer les étoiles de la galaxie que nous allons voyager. Grâce au grandes baies vitrée situé sur les ponts récréatifs. Rob votre animateur dévoué a pu obtenir pour vous un document d'un Naviborg. Cela est très technique comme représentation mais vous allez appréciez.

[Image: 553365_10151124075638708_1271744583_n.jpg]

Bien sur, la position de l'étoile qui est notre objectif ne fut pas révélé à votre serviteur. Mais ces naviborgs qui se cachent dans leur sphère ne pourront pas garder secret la destination de notre Divine Endurance. Je crois pourvoir la divulgué avant que nous soyons dans la zone d'attraction de l'étoile.

N'oubliez pas de que vous pouvez postuler pour des postes importants pour la mise en place de la future colonie de l'Empire galactique. Il reste 4 postes qui devront être comblé. Contactez un des responsables des assignations. Vous devrez fournir un document expliquant votre motivation et les compétences que vous exercez. Plusieurs ont postulez mais seul les candidats les plus motivé et compétent seront retenus.

Nous déplorons la perte de six membres de notre immense famille, lors d'un visionnement en trois dimension d'une aventure d'un héros populaire. Un individu pour des motivations inconnues pour le moment aurait attaqué plusieurs participants causa le décès de six individus et en blessant plusieurs autres.

Durant le voyage plusieurs incidents ont survenus mais celle-ci a causer un grand émoi par les voyageurs.
Plusieurs critique la sécurité et certain dénonce les lacunes dans le profilage psychologique pour un si long voyage.

Un conseiller psychologue a tenté d'expliquer les causes de cet rage meurtrier si soudaine de ce voyageur qui semblait avoir démontrer aucun troubles durant le voyage. Nous tenterons d'inviter le conseiller a venir nos faire part de sa théorie sur la motivation de cet individu.

Des cérémonies seront organisé selon la culture des victimes dans les salles qui seront adaptées pour accueillir ceux qui voudrons participé. La programmation sera disponible ultérieurement.

Nous sommes tous conscient que nous partions pour un voyage unique mais avec des risques. Mais vous en conviendrez que nous n'avions pas réaliser que la menace viendrais de nous-même. Soyez pas surpris si les soldats sont requis pour assurer une sécurité plus grande lors des évènements avec une grande assistance.

Sur une note plus agréable , il aura un concours culinaire qui a été organisé dans la grande serre. Cela se veut un aperçu des mets qui seront peut-être réalisé sur notre nouveau monde. Les plus compétent de nos chefs parmi les voyageurs participeront à ce défi. J'ignore si vous êtes comme votre animateur, mais j'aime manger surtout si cela ne ressemble pas à une barre de protéines vitaminé.

Je vous laisse à vous occupation , espérant avoir le plaisir de vous rencontrer au concours culinaire.
Car je me porte volontaire pour déguster les mets qui seront issus de ces cuisiniers.

Bon cycle à vous tous voyageurs galactique.
Jeux Fictifs enr.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)