Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue à Prias
#46
Et qu’avait fait Virik pendant ce temps là ? Il n’était pas resté inactif … à la première alerte, alors que le Lilith plongeait à la poursuite du premier chuteur il avait switché sa console en direction du communico militaire de son armure … Le synthéviseur sorti de son logement d’épaule et s’était mis à flotter devant son œil, relayant les informations. Je vais les récupérer.

Il tourna les talons, courant à pleine vitesse en direction du tube de monté dans lequel il s’engouffra, saisissant la barre de préhension au dessus de celui-ci, transformant sa vitesse acquise en mouvement vertical.

Alors que la paroi défilaient, il héla la salle des machines : Sécurité – Priorité : J’ai besoin d’accéder à l’aile supérieur par une trappe de visite. Guidez-moi. Il parvint sur le pont passager alors qu’au raz du sol s’ouvrait une trappe, ouverture pilotée par la salle des machines. A sa vision se superposa le plan des parties techniques, en couleur ambre et verte, lui indiquant le chemin qu’il devait suivre.

Il se glissa sans le boyau, laissant le soin aux mécaniciens de refermer au fur et à mesure de sa progression les ouvertures successives qui le menèrent jusqu’à la coque externe. Le premier chuteur avait déjà été récupéré à ce qu’il pouvait voir des retransmissions … restait le second. Il s’assura que ses clamps magnétiques étaient bien verrouillés et demanda l’ouverture de la dernière trappe … Le second chuteur semblait ne pas réagir ? Suicide ? Sabotage ? Plus tard pour l’enquête : pour l’heure il allait falloir s’assurer de récupérer ces deux personnes et les mettre à l’abri.

Il se hissa sur la coque, accroupi, prés à se saisir au vol du second chuteur et à les guider à l’intérieur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)