2012-07-18, 10:08 PM
Sémirande Wrote:Elle contacta Djal ce faisant. "Dis, petit génie, met donc la Reine Noirâtre dans le circuit. Il faut que je m'entraîne. Je me ferai toute petite, rassure-toi."
Oui, il fallait qu'elle s'entraîne, et prépare la suite...
Elle avait pris sa décision.
Djal embraya donc sur une session de "Body Hacking"... Il réservait à Sémirande des salves directs de "Process blocker", "d'IP obfuscation", de "Passwords finder" et autres Log "Front attack"... Le but du jeu n'était plus de passer inaperçu mais de forcer le passage et de saturer les défenses de Sémirande… Bref, de faire "suer" le système...
« Sixuit, immersion en mode Battle... duplication Zx01... »
Dans le SimEspace, une armée de 100.000.000 d'hommes se matérialisa sur une plaine d’acier déchiquetée… Le ciel de plomb était noyé de brumes cramoisies illuminées de fugaces et intenses éclaires... Les grondements et les détonations provoqués par les attaques lointaines se répercutaient en échos sinistres... Dans les brumes rasantes on distinguait les sillouettes rapides des jets de combats et les salves de missiles...
...........................
Zx01-25.258 s'écroula et se laissa glisser dans une cavité de pixels... Les traits de son visage étaient crispés et maculés de boue... Il pris conscience de la présence d'autres soldats, qui s'étaient regroupés dans le cratère en prévision d’un assaut imminent... Ils devaient être 200 ou 300 en armures lourdes de combats... Des équipements bien plus performants que sa légère combi-blindée... Un sergent le fixa froidement et l'empoigna...
« Zx01-25.258 tu fais partie de la « Tag-leurre Compagnie »... Mais bon sang tu n’as rien à fiche ici... » Le sergent désigna la ligne de front. « Sur la brèche soldat, au trot... »
Il arma son plasma lourd et baissa sa visière illuminatrice... Zx01-25.258 bondit... Il augmenta sa cadence en espérant arriver juste à temps... Le champ de bataille était zébré de balles traçantes Gauss et de tirs de Plasma incandescents... il les esquiva, alternant au bon moment les modes « slow viewer » et « speed move»… Quelque chose s’était néanmoins détraqué car il était passé subrepticement en vision monochrome… la stabilité du SimEspace n’était pas au top…
En arrivant enfin sur la ligne de front, Zx01-25.258 put contempler la ville assiégée en contrebas… Un complexe urbain de bâtisses en plastacier, des pans de murs en durasteel… Un enchevêtrement de routes, de carrefours, des ponts et des gravi-straat… Sous ses pieds il devina un dédale de tunnels… Il mit un genou à terre et s'apprêta à enclencher sa balise Leurre lorsqu'une lueur ardente illumina le sommet d'une tour de défense...
« Fait ch… »
Malgré sa combi isolante et climatisée, Zx01-25.258 sentit la brûlure du Laser Infra Mauve… Derrière lui, la section du sergent venait de passer à la « torche »… Il se retourna en suffoquant mais ne vit rien d’autre que des corps enflammés qui terminés de se consumer dans un affreux nuage de pixel noir…
« Fait ch… » Zx01-25.258 consulta son bracelet tactique et récupéra de nouvelles instructions...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."