2009-10-13, 07:51 PM
Son sourire bonhomme s'effaça. Il sortit son pad de communication, glissa à celui-ci : début d'enregistrement de l'interrogatoire de M. Klohm, temoins assermentés Messieurs Khrys Edelmann et Monsieur Antillès, membres de la guilde des marchands et de la guilde Navyborg. Lieu : Fondation Impériale. Interrogateur : Esptar Jdryk'll.
Nous venons enquêter sur un meurtre et une conspiration à laquelle nous vous croyons mêler.
Vous avez le choix de la méthode. Vous voulez coopérer ? Ou pas ? Je vous conseille de réfléchir avec soin avant de répondre. Il sourit. Mais son regard se glacial.
Nous venons enquêter sur un meurtre et une conspiration à laquelle nous vous croyons mêler.
Vous avez le choix de la méthode. Vous voulez coopérer ? Ou pas ? Je vous conseille de réfléchir avec soin avant de répondre. Il sourit. Mais son regard se glacial.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.