2012-07-04, 10:37 PM
Khrys Wrote:Je valide la commande, en attendant que vous ayez recueilli l'inventaire de la part de l'équipage.
Ce sera toujours utile dans les planètes exotiques non pacifiés par l'Empire.
... et pourquoi ne préférez-vous pas un bon blaster NT5? Ceux qui vous permettent de tirer dans les coins à l'abri d'un tir direct?
C'est une hypothèse haute, qui sera ramenée à la baisse en fonction des informations transmises par les membres d'équipage.
Il entendit sa console biper et modifia la commande en fonction des informations transmises par Djal. Il accusa réception et le remercia.
Il répondit au Présicommandant. Ces armes sont notablement plus chères que des pistolasers. Par ailleurs ces armes de poing ont surtout une fonction psychologique ... Et enfin nous disposons déja en armurerie de 5 blasters d'épaule, autrement plus efficace. Il inclina une oreille en direction de l'ingénieur panzanopède : Pouvez-vous commencer dés maintenant ces travaux monsieur ? Seront-ils terminés avant notre arrivée ?
Il attendit la réponse et avant que le Président Khrys s'en aille il lui demanda encore : Commandant, je souhaiterai, sur mes moments de repos, organiser des séances d'entrainement aux arts martiaux destinés tant à l'équipage qu'aux passager qui le souhaiteraient. Ce serait sur une base de volontariat et totalement gratuit bien entendu. Si vous donnez votre accord serait-il possible de disposer de la salle de jeu zéro G babord sur le pont passager pour ce faire ? Vous êtes bien entendu le bienvenu si vous le souhaitez. Il plissa les yeux, oreilles à demi-couchées, observant le fauteuil et les muscles flasques de l’humain que dissimulaient mal le côstuuuuume blanc et or pourtant coupés par un maître tailleur.