Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
Virik, trancha l’air d’une main, dans une mimique maintenant connue : il y a une combinaison NT6 par passager et par membre d’équipage, pré-positionnées dans les cabines de chacun.

Néanmoins je souhaiterai en disposer de quatre de plus afin de ne pas avoir à dépouiller les cabines de celles surnuméraires. J’en utiliserai une à fin personnelles si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

En plus de ces quatre combinaisons, il me semble important que chaque membre de l’équipage dispose d’un abesto adapté à sa morphologie avec trois surnuméraires par rapport à notre effectif théorique afin de parer à tout cas de figure. En terme d’armes légères, des vibrolames dans le même nombre ainsi que d’arme de poing « létales ». Des pisto-laser par exemple.


Il gonfla la crinière … Il ne s’agit pas de se livrer à une guerre, ni de s’y préparer, mais de faire preuve de détermination face à d’éventuels interlocuteurs peu scrupuleux. Il s’agit d’impressionner et de ne pas laisser de doute sur notre détermination. Mais j’espère bien que ces armes n’auront pas à sortir de l’armurerie. Et bien entendu à minima quatre chargeurs par armes et deux batteries complémentaires pour chaque combinaison énergétique.

Je dispose d’une armure énergétique, mais il serait peut-être prudent d’en avoir deux de plus « au cas où » pour équiper d’éventuels membres d’équipage en cas de crise.

Enfin une vingtaine de grenade à gaz répulsif ne seraient pas une mauvaise idée à mon sens.

Et si nous avons affaire lors de notre exploration à des engins mécanisés hostiles deux Darcs.

Je dirais donc idéalement pour résumer :
- Quatre combinaisons NT6 programmables et adaptables à toute morphologie.
- Treize abestos
- Treize vibrolames
- Treize pistolaser
- Quatre chargeurs par armes énergétique
- Deux batteries de remplacement pour chaque combinaisons NT6
- Deux armures énergétiques complètes
- Vingt grenades à gaz répulsif.
- Deux darcs


Il jeta un œil à Khrys … Je sais que cela peut sembler disproportionné, mais ni vous ni moi nous ne pouvons prévoir ce que nous rencontrerons dans l’espace inexploré. Votre navire est neuf et a une énorme valeur et vous comme moi n’avons qu’une vie à perdre. La fortune n’est d’aucune utilité en enfer ou au paradis.

Il se retourna en direction de ma maquette tri-di du lilith : et concernant l’installation des quatre senseurs aux points clefs pour détecter d’éventuelles menaces ? Donnez-vous votre accord ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)