Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
Virik arriva dans sa cabine, toujours sous pseudo-speed. Il avait la crinière bouffante et les oreilles couchées : peste ! il avait été pris en défaut. Sans armes et sans armure. Il ouvrit le caisson sécurisé et entreprit d’enfiler son armure alors que la voix de khrys tombait de son persoc :

Khrys Wrote:Cuperno et Viriik, vous demandez à la clientèle d'aider Sémirande à s'extraire sans abîmer leur matériel. Je reste à la passerelle.

Je vous entends commandant, je vous suggère d’attendre que tout danger soit écarté pour laisser nos passagers retourner dans le hangar. Monsieur Cuperno ? Je vous rejoints dans … trois minutes. Virik terminé.

L’armure était enfilée, l’energétisation de celle-ci créa entre les plaques décoratives les champs de tension qui en faisaient aussi un exosquelette. Le synthéviseur vint flotter devant son œil. Il maugréa intérieurement : trop tard. Bien trop tard. Si l’alerte avait été plus grave il n’aurait eu que peu d’utilité.

Il se connecta à la console de la sécurité. Les image holographiques dansèrent devant lui. Parfait. Il était opérationnel maintenant.

Il se dirigea à la rencontre de Cuperno en attendant les dernières instructions.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)