Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Explications
#2
Première réponse par MP :

Sémirande Wrote:Et allez, toujours aussi modeste. Et pas la moindre contradiction (je parle du joueur, pas de son personnage, eh oh non : trop facile).

En attendant que la sagesse Hatani déferle sur notre vieil empire, le conquérant comme un fruit trop mûr, et rivalise avec Prima, en attendant ce jour donc...

...fais-nous une belle course d'hoverjets :-)

Edit : je suis sure que tu n'as pas tout mis du message :mrgreen:

Ma réponse :

Hemmedéji Wrote:Ca ressemble un chouya à du procès d'intention...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? :mrgreen:

Bon n'épiloguons pas, ça ne sert à rien.

NB : J'ai mis l'intégralité du message reçu, sans en changer une ligne

Bien à toi

Plus échange par Gtalk :

Quote:16:13 Sémirande: Plus vite les lignes de code. C'est mou, c'est mou...
Je t'envoie Kungawa, moi :-)
16:14 moi: Je suis un artiste moa madame. Je réfléchis avant de pisser du code
16:16 Sémirande: Tu vois....
j'ai un sale caractère
je suis susceptible
une vraie teigne
et
moi: Non ?!?
16:17 Pas remarqué...
Sémirande: je n'aime pas du tout les procès d'intention
DONC
16:19 moi: Donc ?
16:22 Sémirande: je n'admets pas que l'on me soupçonne, à la façon dont j'ai joué mon commandement, de vouloir "écraser" la partie en faisant un personnage tyranique - ce que je suis pas et qui est un rôle de composition
du moins était
et qu'en face de nous
on se permette de faire un personnega effectivement tyranique
16:23 qui a circonvenu Hèmmmedéji avec des discours lénifiant sur l'égalité des joueurs
(non, pas la fessée)
16:24 a manipulé la partie à sa façon en supposant - à juste titre - que les "opposants" (moi) laisseraient tomber pour ne aps gâcher le plaisir des autres (ce que j'ai fini par faire)
et en plus, culot des culots
16:25 sous-entendre que si deux personnages ne se parlent plus ce sera la mort de la partie
Eh bien mon cchon !
cochon
Pas gonflé, mais alors pas du tout
16:26 Ma position (celle de mon personnage)sera la suivante :
16:27 - Miaouss : a volé mon commandement en se prévalant de sa qualité de policier et en utilisant ses relations. Sémi ne dit rien car de telles choses arrivent dans toute vie, et il faut savoir laisser passer la vague. "Manger son chapeau" dit-on
- Khrys : il veut du libéral : il va en avoir :-D
16:28 "Tu veux que je le pilote ton Formec ? Eh, oh ce n'est pas dans mon contrat"
cela dit avec humour et mesure
16:29 Mais, en role play pur et dur, Sémirande a subis un affront terrible, une défaite personnelle immense qui ne peut que laisser des traces
Qu'en penses-tu (et tac !)
subiT
6 minutes
16:36 moi: J'en penses que tout le monde est libre de jouer ce qu'il veut et de l'interpréter comme il veut, du moment que ce n'est pas déconnant, que Hemmedéji est là pour que ça ne parte pas (trop) en sucette et que pour l'instant les bouts de ficelles tiennent le coup et qu'en outre, l'Empereur c'est moi et que je suis tout à fait capable de circonvenir toute invasion quelle qu'elle soit, et qui si ça t'amuse tu auras ta course d'hoverjets
16:37 Et autres réjouissances acrobatiques
Sémirande: Yessssssssssssssssssssssssssssssss
16:38 Bon, je joue "Sémi ignomignieusement coincée dans le cockpit"
?
16:39 moi: C'est bon d'être l'empereur (http://www.youtube.com/watch?v=XO99nL_at0o)
Sémirande: ignomignieu
Igno... oh puis zut
16:41 moi: Ouais faut que je me décide pour une rencontre TL sans les dés Smile

Conclusion :
Laisse aller, c'est une valse. Pas la peine d'insister. Plus on le fait, plus elle se braque. Comme une gamine. Tu as quatre (bientôt cinq) autres joueurs avec qui interragir. Contente-toi de prendre (ses textes), sans rien donner.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)