2012-06-23, 07:10 AM
En s'approchant de l'engin sur lequel travaillait la jolie mécanicienne, Sémirande eut tout loisir de détailler l'impressionnant véhicule, avec sa carrosserie pour l'instant d'un jaune uni, ses ailerons agressifs abritant les répulseurs antigrav, son booster Mhyd avec sa centrale catalytique à haut rendement, et le cockpit profilé à champ de force.
La teknote se redressa à l'approche de la navyborg, dépolarisa ses lunettes de protection et débrancha les microfils qui reliaient son bras au poste de soudure. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, pas tant à cause de la chaleur dégagée par la torche laser mais confinée par un champ d'isolation thermique, qu'en raison de la concentration extrême qu'exigeait sa tâche.
"Bonjour. Je m'appelle Cyrelle."
Son sourire était chaleureux et ses yeux pétillants.
La teknote se redressa à l'approche de la navyborg, dépolarisa ses lunettes de protection et débrancha les microfils qui reliaient son bras au poste de soudure. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, pas tant à cause de la chaleur dégagée par la torche laser mais confinée par un champ d'isolation thermique, qu'en raison de la concentration extrême qu'exigeait sa tâche.
"Bonjour. Je m'appelle Cyrelle."
Son sourire était chaleureux et ses yeux pétillants.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)