Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
[Cuperno]

Cuperno Wrote:Toujours posté dans le salon d'apparat, Cuperno attendait l'heure, toute proche désormais, de la visite. M. Oss'Lim Bolt pourrait certainement les accompagner avant de prendre possession de sa suite.
Même si l'igloo était désormais vide et propre, il souhaitait trouver le temps d'y ajouter une petite touche personnelle.
Cuperno d'Eol entendit les échos d'une discussion provenant de l'aile babord en même temps que la curieuse silhouette dandinante d'Aldar Oss'Lim Bolt apparaissait au milieu du foisonnement végétal de l'aile tribord. L'hystrix parvint le premier dans le salon d'apparat, laissant derrière lui des marques humides sur la moquette épaisse. Vraisemblablement, il avait profité des agréments offerts par la cascade et le ruisseau serpentant dans le mini-parc d'agrément.

"Monsieur d'Eol," prononça-t-il de la voix métallique de son implant polyvox, "ce jardin est une merveille. Je crois que je vais y passer de longues heures pendant la traversée. Vous serait-il possible d'y élever la température et le degré d'hygrométrie ?"

Jeriba Cheeg Han déboucha à son tour dans le salon, l'imposante silhouette piriforme de la malachite dissimulant à moitié le minet peroxydé répondant au nom d'Ardenys Hölm qui la suivait et avec qui elle devisait. Le mécanicien haecar fermait silencieusement la marche.

"Nous somme prêts pour la visite, Cuperno. Excusez l'absence de Cyrelle, elle est allée jusqu'au hangar effectuer quelques tests sur l'une des machines d'Aldar." déclara Jériba en arborant une mimique souriante. "Mais je suis certaine que vous trouverez le temps pour lui faire faire une visite individuelle."

Hölm jeta un regard vaguement agacé à la malachite, puis un coup d'oeil évaluateur à Cuperno.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)