Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
#57
Djal posa son fondement sur un mini caisson et se pétrit la chevelure d’une main habile... Sa « touffe » était devenue un enchevêtrement chaotique de mèches noires et de blond cuivré et était contenue par une paire de lunette ronde aux verres variables...

D'un regard bienveillant il jaugea la tekno qui besognait oO(Sémirande a toujours bon goût...). "Mademoiselle, nous n'avons pas était présenté ! Je m'appel Djal… Bienvenue à bord... Mais on s'est déjà vu quelque part, non ?"

Djal souleva un sourcil interrogateur et fixa Sémi... "Très jolie... eh, j'veux parler de tes quartiers bien entendu" dit t’il en laissant divaguer son regard sur la chute de reins de Miss Tekno... "Eh... J'ai toujours eu un faible pour le style indus..."

Djal recentra son attention sur Sémirande : "Bon, je vais tenter de passer en mode furtif... Mais si tu te sens en danger, active ce code d'expulsion... Ok ?" Djal lui transmis la séquence d'éjection par PV...

"Prête ?"

// Hemmdéji ? Jet de dès ?
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)