Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
#50
Djal Gorda Wrote:Djal eut un sourire libidineux... "Ah, oui ! Mais ! Je pensais que...", Djal loucha sur la poitrine de Sémirande...
qui eut un léger sourire ^_^

Djal Gorda Wrote:Puis il se ressaisit et bafouilla : "Ah, euh ! Oui... Euh, j'imagine que tu veux parler de la nomination de notre nouvel chef de la sécurité ? Mais, oui bien sûre, c'est... forcement... çà…"
[???]
Sémirande eut un haussement de sourcilles surpris. "Ca ? Mais c'est dérisoire ! Non : je veux te parler de quelque chose de sérieux. Voilà : tu sais que je suis à la fois humaine et robot , ce que l'on appelle un Cyborg. J'ai une grande variété de canaux de communication avec le monde qui nous entoure :
  • mes sens humains que sont la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher.


  • Ces sens sont tous amplifiés ; j'ai dans les douze millions de cellules nerveuses par cm² de peau, à titre d'exemple. Le reste est à l'avenant.


  • Des douilles derrières mon cou
    • Trois connecteurs mâles à fil
    • trois connecteurs femelles
    La connectique classique quoi.


  • deux microcoms
    • l'un d'eux est mon plot vertébral
    • l'autre est en secours
  • deux combinés minicom / hertzien classiques


  • Et enfin quelques pauvres pouvoirs Ψ, trop faibles pour compter.
Depuis dix-sept minutes, je suis passée en mode de communication restreint, afin de limiter les risques d'intrusion dans ma personne, pourtant déjà bien protégée de ces points de vue là d'ordinaire crois-moi. Cela a plusieurs conséquences et non-conséquences.
  • En tant que membre d'équipage, ma perception de mon environnement revient au niveau d'un Etre normal, comme... Timothée de la TSA. Tu ne l'as pas connu : un type compétent mais ne disposant que de ses facultés humaines et de matériels classiques pour effectuer sa tâche. Très lentement. Trop lentement.
  • Mon pilotage par contre n'est pas affecté, mais cela va sans dire.
Voilà ce que j'attends de toi. EN DEHORS DE MES PERIODES DE PILOTAGE (une heure avant et une heure après) tu vas tenter de me hacker. Ceci aura lieu en deux temps
  • de façon furtive dans un premier d'abord
  • par force brute pour terminer
Ceci commence immédiatement. Si tu passes, je te paye le restau à New Terra Sabaea. Sinon, c'est toi qui payes. Je te préviens, pas des hamburgers.
Tu peux me rendre ce service ?"

Djal Gorda Wrote:oO(Please, Sémi ne frappe pas au visage...)
//Le visage ? Jamais ! 750 N appliqués en 1/4 de seconde sur 10cm² d'entrejambe suffiront

Edit : Suppression d'une vilaine répétition.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 28 Guest(s)