Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
#46
Khrys réfléchit un moment. Les arguments étaient en partie valables.

J'ai bien compris vos inquiétudes. Bien. Je vous ouvre les possibilités exceptionnelles pour le quartier de l'équipage, mais en contre-partie toutes vos actions sur l'ensemble du navire seront archivées et consultables par l'équipage. Quand aux accès aux parties réservées à l'équipage, chaque accès sera immédiatement retransmis à la personne concernée pour les parties privatives, et aux personnes présentes pour les parties communes comme la passerelle.

A vous d'être raisonnable, et de donner confiance.
De ce fait, je vous transfère dans la partie équipage dans une cabine adéquate. Vos accès sont considérées comme équipage.


Khrys envoya à l'équipage une copie de l'inscription au fichier du personnel à titre d'essai, de ses accès et des clauses de confidentialités.
Il ouvra la cabine désormais réservée à Viriik et informa Cuperno de ce changement.

Maintenant agissez en bonne conscience, n'importunez personne. Vous êtes à l'essai.
Je peux vous prêter Hermès pour vous accompagner à votre cabine si vous le désirez, vous me le renverrez par la suite. Bienvenu parmi nous et bonne chance.

Je vous laisse, je continue ma tournée, peut-être que Cuperno a besoin de mes conseils pour gérer les clients.


Khrys n'attendait pas de seconde négociation, l'affaire était close.
Il n'attendait pas non plus de remerciement, il avait besoin d'une personne à ce poste et il gérait le personnel qu'il avait sous la main.

Khrys s'envola vers la position de Cuperno, et s'approcha doucement une fois en vue. Il ne fallait pas que le client ou bien Cuperno en soit troublé.

Tout se passe bien ici? dit-il d'un ton jovial...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)