Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
#27
Khrys Wrote:Khrys stoppa...

Tiens? Il y a donc de la vie ici? etc etc etc
[...]
"Commandant, merci de vos précieux conseils, dont je saurai tirer le meilleur parti. Je suis également flattée du portrait que vous faites de ma modeste personne. Vous n'auriez d'ailleurs pas pu choisir meilleur moment cela. Mais ma modestie me contraint à vous prier - humblement - de cesser de la faire rougir de la sorte. Il serait dommage qu'elle se sente exagérément sollicitée, et qu'elle réagisse de façon maladroite n'est-ce pas ?
Mais, certaines contingences m'obligent, hélas, à porter à votre attention certaines choses telles que
  • Il est d'usage qu'un CdB soit à son poste sur la passerelle lors d'un décollage. J'ai outrepassé mes prérogatives en prenant seule l'initiative de lancer la procédure
  • Vous avez pas mal de travail administratif à fair, dont l'envoi du connaissement aux divers destinataires avec signature quantique - quatre exemplaires
  • Il vous faudra également penser à contacter les autorités d'ε, pour les déclarations, mais vous avez encore un peu de temps pour cela.
  • Vous n'avez pas fait la pré-vol. On devra régulariser cela, je vous accompagnerai. Certaines zone sont assez exigües, je vous préviens, et pas question d'envoyer des logimecs, hélas.
Il y a bien une cinquantaine d'autre petites choses, mais à chaque heure suffit sa peine."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)