2013-11-29, 01:00 PM
Notes du rapport du major Daum > à reporter sur la timeline
Monsieur Jones est décédé suite à une hémorragie cérébrale résultant d’un traumatisme crânien provoqué par un instrument tranchant de type lame ou épée. Dix sept coups lui ont été portés à l’aide exclusivement d’armes blanches … huit flèches ou lances, neufs impact de lame portés à l’aide d’au moins trois épées ou couteaux différents.
Visiblement l’armurerie en explosant a détruit l’infirmerie contigüe et il s’est soigné en utilisant les trousses de soins secondaires du pont passager et de la machinerie.
Des traces de combat, tir d’armes laser, explosions de grenades à main dans laissent à penser qu’il y a eu un affrontement d’assez grande ampleur à bord. Nous avons trouvé des traces de sang, des résidus de chair nous permettant d’identifier dix neufs protagonistes dans ces combats. Trois faisant partie de l’équipage, monsieur Jones compris et les autres, inconnus.
Néanmoins la reconstruction génétique effectuée à partir des échantillons nous donnent l’image d’humains de type mongoloïdes de 17 à 42 ans.
Quant au lieu de l’affrontement qui a conduit à la mort de votre ami, elle se situe au maximum à une distance de 1152 années lumières de l’endroit où a été retrouvé son navire. La dérive dans la queue de la comète est négligeable d’un point de vue astronomique. Sans doute moins que cette distance théorique. Nous pensons en effet qu’il était seul à bord et qu’il a piloté seul, après avoir dérivé l’ensemble des commandes vers la passerelle. Cela a sans doute limité ses possibilités de piloter sans pause et sans émerger de temps à autre.
Les réserves d’Antimatière étaient presque épuisées quand il s’est dissimulé dans la queue de la comète. Il lui restait moins de quatre heures d’autonomie.
L’équipage se composait de :
Jimmy Jones premier pilote et capitaine
Malek Shaak, second pilote
Jessyka Bellamie artilleur
Kris De Lalleur premier mécanicien
Kttt’t second mécanicien et Karia
Olsar Constant, gestionnaire de bord.
Les traces ADN trouvées à bord étaient ceux de monsieur Shaak et de madame Bellamie.
Nos conclusions ? Monsieur Jones avait quitté Mandrake le 4 Laplace 1504 avant comme plan de vol Jonction via Bilbo, Limbus et Ambers. Il avait comme marchandise des pièces pour engins agricoles à son départ, qu’il les vendu à Bilbo contre des produits agro alimentaires
La vaste zone de recherche qui englobe le point ou le songe d’Aran a été retrouvé se trouve hors de notre juridiction et bien que nous luttions contre les pirates, rodeurs kiffish dans cette région, nous ne pouvons pas distraire de navire pour passer au peigne fin uen sphère de plus de 1000 années lumière pour un résultat incertain.
Visiblement tous les anciens membres d'équipage du capitaine n'ont pas souhaité rencontré l'enquêteur qui leur a rendu visite ou ont éludés les questions.
Monsieur Jones est décédé suite à une hémorragie cérébrale résultant d’un traumatisme crânien provoqué par un instrument tranchant de type lame ou épée. Dix sept coups lui ont été portés à l’aide exclusivement d’armes blanches … huit flèches ou lances, neufs impact de lame portés à l’aide d’au moins trois épées ou couteaux différents.
Visiblement l’armurerie en explosant a détruit l’infirmerie contigüe et il s’est soigné en utilisant les trousses de soins secondaires du pont passager et de la machinerie.
Des traces de combat, tir d’armes laser, explosions de grenades à main dans laissent à penser qu’il y a eu un affrontement d’assez grande ampleur à bord. Nous avons trouvé des traces de sang, des résidus de chair nous permettant d’identifier dix neufs protagonistes dans ces combats. Trois faisant partie de l’équipage, monsieur Jones compris et les autres, inconnus.
Néanmoins la reconstruction génétique effectuée à partir des échantillons nous donnent l’image d’humains de type mongoloïdes de 17 à 42 ans.
Quant au lieu de l’affrontement qui a conduit à la mort de votre ami, elle se situe au maximum à une distance de 1152 années lumières de l’endroit où a été retrouvé son navire. La dérive dans la queue de la comète est négligeable d’un point de vue astronomique. Sans doute moins que cette distance théorique. Nous pensons en effet qu’il était seul à bord et qu’il a piloté seul, après avoir dérivé l’ensemble des commandes vers la passerelle. Cela a sans doute limité ses possibilités de piloter sans pause et sans émerger de temps à autre.
Les réserves d’Antimatière étaient presque épuisées quand il s’est dissimulé dans la queue de la comète. Il lui restait moins de quatre heures d’autonomie.
L’équipage se composait de :
Jimmy Jones premier pilote et capitaine
Malek Shaak, second pilote
Jessyka Bellamie artilleur
Kris De Lalleur premier mécanicien
Kttt’t second mécanicien et Karia
Olsar Constant, gestionnaire de bord.
Les traces ADN trouvées à bord étaient ceux de monsieur Shaak et de madame Bellamie.
Nos conclusions ? Monsieur Jones avait quitté Mandrake le 4 Laplace 1504 avant comme plan de vol Jonction via Bilbo, Limbus et Ambers. Il avait comme marchandise des pièces pour engins agricoles à son départ, qu’il les vendu à Bilbo contre des produits agro alimentaires
La vaste zone de recherche qui englobe le point ou le songe d’Aran a été retrouvé se trouve hors de notre juridiction et bien que nous luttions contre les pirates, rodeurs kiffish dans cette région, nous ne pouvons pas distraire de navire pour passer au peigne fin uen sphère de plus de 1000 années lumière pour un résultat incertain.
Visiblement tous les anciens membres d'équipage du capitaine n'ont pas souhaité rencontré l'enquêteur qui leur a rendu visite ou ont éludés les questions.
La cathédrale sentait le chocolat