Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMERCE ET TRANSPORT
J'entends bien... La simplification c'est la liberté de jouer sans trop se prendre la tête. C'est facile et ça ne ralentis pas le jeu... Mais

Je ne crois pas qu'il soit réaliste de faire porter au secteur économique voué aux échanges commerciaux les charges inhérentes au fonctionnement d'une organisation aussi colossale que celui de l'Empire Galactique... Car dans ce cas ce n'est pas 10% qu'il faudrait payer mais plutôt 50% (19,6% de TVA, 13% pour l'impôt forfaitaire société et le prélèvement des cotisations sociales, 10% de taxe douanière, 1% taxe pour la formation continue, 5% de taxes divers...)

Les industries, les restaurateurs, les compagnies de nettoyage, les dentistes, les garagistes, les stars d'holovision, les colonies agricoles, les chantiers spatiaux... ne paieraient plus de charges ? Et le bon citoyen ne s'acquitterais plus d'aucunes taxes ? Les marchands paie pour tous !

Le souci avec les navires corsaires comme le notre, tout comme celui de nombreux joueurs, c'est que nous faisons du commerce avec la frange galactique et donc avec les mondes indépendants... Quid des régimes spéciaux ? Cela veux t'il dire qu'à chaque monde indépendant il faut redéfinir la fiscalité ? Ou créer six régimes spéciaux types et on tir sur 1D6 lors de la création de monde ?
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)